Marchés

Nos systèmes 3D de saisie de données permettent de remplacer des processus manuels désuets qui sont coûteux et lents. Grâce à notre technologie, les données peuvent être saisies de manière significative, ce qui n’était pas possible auparavant, par exemple pour le balayage du visage en vue du port de lunettes. Notre mission est de fusionner notre expertise en matière de numérisation avec des connaissances spécialisées dans une gamme d’applications verticales. Les solutions personnalisées se révèlent souvent plus rentables que les produits tout prêts, en adaptant votre solution aux besoins spécifiques de votre organisation.

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des marchés dans lesquels nous sommes engagés, ainsi que leurs valeurs :

markets

Lunetterie
Nous sommes aux premiers stades de développement d’un scanner du visage à 270 degrés, qui pourra être largement déployé dans la lunetterie afin de soutenir la croissance du secteur des lunettes sur mesure et d’un service client amélioré.

Biometrie
Nos systèmes de numérisation 3D contribuent à d’énormes progrès dans le contrôle d’accès et l’identification, détectant des caractéristiques humaines uniques, telles que l’espacement des traits du visage.

Cela présente la possibilité d’une approche sans contact pour l’acquisition de données très précises, en offrant un ensemble de solutions hygiéniques et faciles à exploiter, qui ouvrent un mode d’acquisition des données biométriques à un tout autre niveau.

Fabrication 3D
La fabrication 3D représente une tendance croissante dans de nombreux secteurs de l’industrie, allant des applications médicales et des orthèses jusqu’à la mode et aux bijoux. Nous établissons des relations avec des marques mondiales ainsi qu’avec des start-ups de rupture afin d’explorer de nouvelles possibilités commerciales pour l’impression 3D et la fabrication personnalisée.

Applications médicales
Notre technologie 3D provient d’applications dans le secteur médical, permettant de détecter le volume et la structure du tissu des plaies. Aujourd’hui, notre technologie est utilisée pour faciliter de nombreux projets de recherche médicale et des applications du monde réel. Notre matériel numérise rapidement, avec des niveaux élevés de précision. Initialement développée pour numériser des surfaces de peau humaine, la saisie de données Fuel3D offre une précision qui est également riche en texture et en acquisition de couleur.

En outre, notre technologie est idéale pour prendre des mesures scientifiques. Les sujets peuvent être capturés dans les données 3D, puis mesurés et suivis au fil du temps.

Mode
La saisie de données 3D offre la possibilité d’intégrer des essais virtuels à l’expérience client et de tailler des vêtements tout en satisfaisant exactement la demande du client. Dans l’industrie des bijoux, notre technologie peut être utilisée pour convertir des motifs complexes en accessoires personnalisés.

Film, jeux et réalité virtuelle
Dans les effets visuels et les secteurs des jeux/de la réalité virtuelle, la saisie de données 3D offre la possibilité de numériser et de reproduire les acteurs, les objets du monde réel et les textures dans le monde virtuel, en réduisant les coûts de main-d’œuvre associés à la modélisation et au rendu d’objets 3D complexes.

Détails architecturaux et archéologie
La précision inhérente à notre saisie de données 3D permet la reproduction et la sauvegarde des artefacts existants dans des textures riches et colorées. Notre vitesse de saisie inférieure à 0,1 seconde permet la préservation rapide d’articles d’importance historique.

Dentisterie

En dentisterie, la saisie de données 3D peut être organisée en couches avec des rayons X et des scans 3D intraoraux afin de fournir une pré-imagerie et post-imagerie précises pour la chirurgie dentaire. Notre vitesse de saisie inférieure à 0,1 seconde permet de générer rapidement la pré-imagerie et la post-imagerie, qui serviront de point de référence pour le patient. Nous travaillons aussi actuellement à un projet visant à développer un scanner de contrôle de la qualité pour assurer le suivi des procédés de fabrication de couronnes.

Markets-small-2
Markets-small-1
Contact Us
Thanks for your message
We'll be in touch shortly

captcha

 Yes No
captcha

 Yes No
captcha

Markets

Our 3D data capture systems help to replace antiquated manual processes that are costly and slow. With our technology, data can be captured in meaningful ways that were not previously possible e.g. face scanning for eyewear. Our mission is to fuse our scanning expertise with specialist knowledge from within a range of vertical applications. Customized solutions frequently prove to be more cost-effective than off-the-shelf products, tailoring your solution to the specific requirements of your organisation.

Here are some of the markets we’re engaged in and their values:

markets

Eyewear
We are in the early stages of developing a 270 degree face scanner which will be widely deployable in the eyewear industry to support the growth of custom eyewear and enhanced customer service.

Biometrics
Our 3D scanning systems are contributing to huge advancements in access control and identification, detecting unique human characteristics such as facial spacing.

This presents the possibility of a non-contact approach to the acquisition of highly accurate data, offering a hygienic and easy-to-operate set of solutions that opens-up biometric data capture to a whole new level.

3D manufacturing
3D manufacturing is a growing trend in many industry sectors, ranging from medical applications and orthotics through to fashion and jewelry. We engage with global brands through to disruptive start-ups to explore new commercial potential for 3D printing and personalized manufacturing.

Forensics
Forensic tools and technologies including 2D photography, adhesive lifters, tape measures, and plaster-casting have been in use for decades. The arrival of new 3D scanning technology brings a new dimension to many of the tasks traditionally handled by these methods. Our technology provides the forensic team with the instant ability to collect permanent 3D images of crime scene details. For example, capturing an accurate footprint impression in sand can be completed in a matter of seconds, with the file stored securely on an officer’s laptop or tablet.

Healthcare
Our 3D technology originates from applications within the medical sector, detecting the volume and tissue structure of wounds. Now, our technology is used to facilitate numerous medical research projects and real-world applications. Our hardware takes scans quickly, with high levels of accuracy. Originally developed for the task of scanning human skin surfaces, Fuel3D data capture delivers an accuracy that is also rich in texture and color acquisition.

Additionally, our technology is ideal for taking scientific measurements; subjects can be captured in 3D data, then measured and monitored over time.

Fashion
3D data capture presents the opportunity to incorporate virtual try-ons into the customer experience and tailor garments to the exact requirements of the client. In the jewelry industry, our technology can be utilized to convert intricate designs into customised accessories.

Film, Gaming and Virtual Reality
In the visual effects and gaming/VR sectors, 3D data capture presents the opportunity to scan and reproduce actors, real-world objects and textures in the virtual world, reducing the labor costs associated with complex 3D modelling and rendering.

Antiquities
The inherent accuracy of our 3D data capture allows the replication and preservation of existing artefacts in rich texture and color. Our capture speed of less than 0.1 seconds allows the rapid preservation of articles of historical significance.

Dental
In dentistry, 3D data capture can be layered with x-rays and intraoral 3D scans to provide accurate pre and post imaging for dental surgery. Our capture speed of less than 0.1 seconds allows for rapid generation of pre and post imaging, serving as a point of reference for the patient. The technology can also be used to create highly accurate 3D models of molds and impressions for the purpose of manufacturing and archiving.

Markets-small-2
Markets-small-1
Contact Us
Thanks for your message
We'll be in touch shortly

captcha

 Yes No
captcha

 Yes No
captcha